Nous avons appris avec une immense douleur le décès de notre ami Max-André Doppia président d’Avenir Hospitalier 

Il avait, il y a quelques jours, transmis son engagement pour l’hôpital public lors de notre assemblée générale de Toulouse par sa présence chaleureuse et la pertinence de ses analyses.

Le Syndicat des Psychiatres des Hôpitaux transmet à sa famille et ses proches ses plus sincères condoléances 

 

 

Disparition de Max-André Doppia



C’est avec une infinie tristesse que nous avons appris la disparition brutale de notre collègue et ami, Max-André Doppia, anesthésiste-réanimateur au CHU de Caen, président d’Avenir Hospitalier et vice-président d’Action Praticiens Hôpital, victime d’un accident vasculaire cérébral à l’âge de 64 ans.

Depuis de nombreuses années, Max était très investi dans de nombreux sujets professionnels et syndicaux hospitaliers où sa passion et son enthousiasme faisaient merveille, et en étaient le moteur. Parmi ses dernières actions importantes, il est à l’origine de la campagne « Dis doc, t’as ton doc ». D’autres actions, notamment l’Observatoire de la souffrance au travail, sont en cours et elles seront poursuivies.

Max va nous manquer pour son énergie communicative, sa gentillesse et son cœur immense. Il va surtout manquer à sa famille et à ses proches, à qui nous présentons avec beaucoup d’émotion nos plus sincères condoléances.

Jacques Trévidic, président d’Action Praticiens Hôpital