Le Syndicat des Psychiatres des Hôpitaux vous invite :
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE
du mardi 2 au vendredi 5 octobre 2018
Palais des Congrès d’ANTIBES Juan-les-Pins
60 chemin des Sables
(Navette bus 250 depuis aéroport Nice – arrêt Régence
ou Gare SNCF de Juan-les-Pins depuis la Gare TGV d’ANTIBES)
Votre syndicat vous invite à Antibes, où vous pourrez participer aux travaux de l’Assemblée Générale du SPH avant le vote des motions le mercredi 3 octobre qui déterminent les positions syndicales de l’année. Le programme est en pièce jointe de ce mail.
Cette assemblée générale 2018 se situe dans le bilan de 18 mois d’actions d’un nouveau Ministère de la Santé, mais aussi dans l’analyse des effets de projets interministériels, et notamment, spécifique à notre discipline, en lien avec le Ministère de l’Intérieur.
La psychiatrie publique sera aussi touchée par les effets du projet « Action publique 2022 » dont les effets sur le « dialogue social » devraient se manifester avec la place qui sera donnée au nouveau Conseil supérieur des personnels médicaux, odontologistes et pharmaceutiques des établissements publics de santé, déterminé par un récent décret, et associé à de prochaines élections professionnelles.
Ateliers et tables rondes traiteront de ces différents sujets et de leurs déclinaisons comme les conditions de travail et les risques psychosociaux en psychiatrie.
Ateliers et tables rondes traiteront de ces différents sujets et de leurs déclinaisons comme les conditions de travail et les risques psychosociaux en psychiatrie.
Alors, venez vous informer, venez vous exprimer à Antibes ! Vous êtes attendus.
Syndicalement
Dr Marc Bétrémieux, président
Dr Isabelle Montet, secrétaire générale
Soirée syndicale : La participation à la soirée syndicale du mercredi nécessite pour des raisons logistiques votre inscription préalable pour 10 euros.
Si vous ne pouvez participer au vote des motions, vous pouvez vous faire représenter par une procuration donnée à tout autre syndiqué à jour de cotisation.