Syndicat des Psychiatres des Hôpitaux
Sélectionner une page
Cher(e)s collègues adhérent(e)s,
Vous trouverez en pièce jointe le compte-rendu de l’Assemblée Générale 2020 que le SPH a dû tenir par visioconférences, la crise sanitaire ayant imposé de nouvelles conditions de fonctionnement à la vie syndicale.
Les rencontres espérées à l’espace Niemeyer à Paris le 23 et 24 novembre en remplacement des réunions à la Baule, repoussées d’un an, ont été transformées en ateliers syndicaux accessibles par visioconférences. Vous aviez ensuite jusqu’au 30 novembre pour exprimer un vote sur les motions et rapports syndicaux.
Merci à ceux qui ont pu participer, en dépit de conditions peu propices à l’élaboration collective et aux échanges d’informations, et alors que de nouveaux enjeux pour la psychiatrie et l’exercice professionnel se dessinent dans cette période de crises.
Le SPH poursuit son travail d’élaboration, d’accompagnement et ses actions. Chacun peut y jouer un rôle ; les prochaines élections du conseil syndical national organisées par les conseillers régionaux avant le 18 décembre en sont une étape.
La prochaine AG se tiendra à la Baule où le SPH et la SIP vous donnent déjà rendez-vous.
Syndicalement.
I. MONTET
Secrétaire générale SPH

 

rapportsetmotionsAG2020