Syndicat des Psychiatres des Hôpitaux
Sélectionner une page

Point de ralliement spécifique à la psychiatrie pour rejoindre le cortège de la manifestation parisienne rendez-vous au :

Metro Filles du Calvaire, le cirque d’hiver.

ENTRE 13H30 ET 14H

Avec la CPH, le SPH s’associe au mouvement de l’ensemble de la fonction publique hospitalière du 29 janvier et appelle tous les PH à se déclarer gréviste et à manifester pour la défense de leurs revendications.

Un préavis de grève au nom de la CPH a bien été lancé nationalement.
Partout localement, il faut faire entendre notre voix en organisant un point de rencontre dans chaque établissement avec informations et convocation d’une conférence de presse diffusées la veille aux médias et en participant aux différentes manifestations. Un document d’information reprenant nos positions et nos revendications se trouve en PJ.

La poursuite d’une action spécifique aux PH est prévue à partir de la première semaine de février

Pour une période limitée mais renouvelable, et sans agir au détriment des patients, il s’agira de privilégier systématiquement nos engagements cliniques et de soins par rapport aux tâches institutionnelles, administratives et gestionnaires : absence de participation aux réunions de fonctionnement et aux instances, mise en attente du codage des actes.

Dr Pierre Faraggi, Président de la CPH